Hyuuga_Neji Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonsoir à tous. Je vous explique mon problème. Je viens de recevoir ma clé usb pour pouvoir regarder les chaines de la tnt sur pc. Mais après installation ( je l'ai refait 3 fois quand même ), lorsque je demarre le logiciel, il me demande de chercher les chaines, jusque la tout va bien.., mais la recherche ne dure que une ou 2 secondes et le message "0 services trouvés" apparait.. ! Je suis perdu, j'ai pourtant recommencé plusieurs fois. Donc si quelqu'un possède la même clé ou si quelqu'un connait le problème, j'ai besoin de ses conseils. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut. kestion conne mais pas tant que ca:ta region a la tnt (chez moi non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut. kestion conne mais pas tant que ca:ta region a la tnt (chez moi non) Lol:) Oui, je suis dans la région parisienne, j'ai une télévision dans une autre pièce équipé et qui fonctionne trés bien. Mais la je comprend pas le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok.je dis ca parceque hier un type s´en ai fait fourguer une mais aucune chance pour lui...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as mis les derniers drivers? http://www.hauppauge.com/Pages/support/support_pci_boards.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 T'as mis les derniers drivers? http://www.hauppauge.com/Pages/support/support_pci_boards.html Oui, je viens de le faire...,toujours le même probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pas de problème par contre sur ta TV? Essaye avec un autre soft TV,genre "K-TV" ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyuuga_Neji Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut. Je viens d'essyer Ktv mais celui ci ne prends en compte que les cartes tv tnt PCI. Dans mon cas c'est une clé usb Tnt. http://www.pixmania.com/fr/fr/241321/art/hauppauge/cle-usb-tuner-tnt-wintv-n.html J'ai tout essayé! Je commence à perdre espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 USB...Ca pourrait expliquer la chose.Essaye "MeuhMeuhTV" à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant