Vegeta 69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour j ai une petite question j aimerai savoire comment remttre a zero le flash1 de ma PSP car avant j avis mis l intro de ma PSP dans le flash et je voudrai l effacer et je ne c est pas comment faire merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ta un log pour sa. Mais veux pas t induire en erreur crois pas c dans le Flash1. Avec le 3.03 OEC. Tu peu modiff ton fichier sans prob. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ben moi j'ai utilisé le mode recovery puis j'ai activé le flash 1 par l'usb. Ensuite j'ai effacé manuellement les fichiers "introcfg.ini, eboot.pbp, intro.pmf et enfin pmfPlayer.prx" Pour finir désactive toujours dans le recovery l'eboot en autorun ainsi que 'au choix" désactive ou active "skip intro" Voilà, moi c'est comme ça que j'ai fais pas de soucis rencontré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok merci de vos reponse rapid je vais essye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Est qu'on peut laisser le pmf en demarrage avec le nouveau firmware c ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c est bon sa a marcher mais une question avant que je passe en 3.03OE-C je lancais une intro perso depuis ma MS mais sa na marche plus sur 3.03OE-C est ce que vous savez pourquoi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c est bon sa a marcher mais une question avant que je passe en 3.03OE-C je lancais une intro perso depuis ma MS mais sa na marche plus sur 3.03OE-C est ce que vous savez pourquoi svp merci Comme le 3.03 OEc demarre 3 secondes plus vite que les autre FW, cintro ne peut pas se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 a merde snif temps pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 T inquiete un new cintro sur ms va debarquer. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant