Aller au contenu

Vitesse CPU-Recovery 3.03 C-


ManulmaliN

Messages recommandés

au faites, je voudrais savoir, plusiseurs choses.

1. à long terme la psp aurait des domages iréversibles en laissant en 333mhz.

2. pour les hombrew pour les faire fonctionné en 333mhz, je doit allé dans recovery mais je doit choisir XMB ou umd/iso, pour le changement de la vitesse...

3. pour les music aussi???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir " pire " dans quel sens, lui il flood pas tout les topics :drink:.

1. à long terme la psp aurait des domages iréversibles en laissant en 333mhz.

Normalement non, c' est la cadence de base, comme dit plus haut. Evites simplement d' utiliser le wifi + le 333 a outrance ( surtout l' été :lol: ), ca chauffe beaucoup.

 

2. pour les hombrew pour les faire fonctionné en 333mhz, je doit allé dans recovery mais je doit choisir XMB ou umd/iso, pour le changement de la vitesse...

Normalement umd/iso, mais je ne sais plus si cela fonctionne pour les hombrews, je demande confirmation, plz :jap:.

3. pour les music aussi???

Je comprend pas tout la ni l' utilité du trucs, mais si tu veux écouter tes ziks en 333 mes 333 sur XMB ( le menu en faite ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alaise, au faites j'ai testé, pendant 2 jours en 333mhz, en réalité ca chauffe...tout composant électronique qui chauffe est mauvais donc risque de dommage...sans parlé qui il y a de ventillation...et je sais pas si il y a des ellette...sorte de barre métalique pour répartir la charge calorifique....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alaise, au faites j'ai testé, pendant 2 jours en 333mhz, en réalité ca chauffe...tout composant électronique qui chauffe est mauvais donc risque de dommage...sans parlé qui il y a de ventillation...et je sais pas si il y a des ellette...sorte de barre métalique pour répartir la charge calorifique....

 

lol la psp et etudier pour tourner a 333 sans chauffe.

Elle est brider a 222 pour la Batterie c tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...