ManulmaliN Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à tous, voila j'ai une petite question: Dans le menu recovery quand on laisse la vitesse du CPU sur default à quelle fréquénce cela correspond t il ?? un Grand merci à Dark_AleX et sa team en passant 3.03 C Rocks !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, à 222 mhz Tu aurais pu le trouver autre part sans ouvrir un topic, m' enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManulmaliN Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci de ta réponse j'ai du mal chercher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je crois que la vitesse par défaut de la PSP est 333 MHz, je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je pense que c'est 222Mhz ce qui serait logique On peut supprimer le topic mnt no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 La cadence d' origine du processeur est de 333 mhz mais la psp est bridée à 222 mhz par défaut, pour tout simplement moins pomper de batterie . On en a déjà parlé 40 millions de fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Jetez un coup d'oeil par là : https://preprod.metagames.fr/forums/81049-pourquoi-overclocker.html?highlight=overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 pour faire tourné les homebrew, à 333mhz, ces on doit le metre pour l'iso, ou xmb, dans le mode recovery... et juste une qestion à long terme en laissant à 333mhz, es ce que ca de détériore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 il y a aussi les zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Jetez un coup d'oeil par là : https://preprod.metagames.fr/forums/81049-pourquoi-overclocker.html?highlight=overclocker Ton lien est mort pour faire tourné les homebrew, à 333mhz, ces on doit le metre pour l'iso, ou xmb, dans le mode recovery... et juste une qestion à long terme en laissant à 333mhz, es ce que ca de détériore Relis toi avant de poster on comprend rien il y a aussi les zik Idem La cadence d' origine du processeur est de 333 mhz mais la psp est bridée à 222 mhz par défaut, pour tout simplement moins pomper de batterie . On en a déjà parlé 40 millions de fois... Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant