Yoshee Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi aussi j'ai essayé, en passant par mon Pc, j'ai pas reussi J'ai 2 cartes réseaux, maisj'arrive pas à faire fonctionner le live par l'intermédiaire du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 NONNNNNNNN Ne me dite pas que yoshee conclus notre histoire. Il doit y avoir une reponce quelque part (pour ma part, je n'est rien trouver). MAis non, je vous aime tropssss pour vous laisser gambader sur le live sans moi, "c'est pas possible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu as biensur deja partager ta connection a internet ? (clic droit sur ta connection et tu regarde "partager cette connection" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui MAX, j'ai fait comme tu m'a dit, j'ais suivi aussi les autres conseil (smojojoe; meroux), mais absolument rien, j'arrive pas; soit je comprend rien (mais non, cà c'est pas possible); soit, c'est d'une simplicité si simple, mais qu'il me manque le detail qui tue. Alors, un mode opperatoire détaillé de votre part; ou le tuto que je n'ais pas trouvé. Sinon, je quitte la scène . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 :cry: Please help me.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a vraiment pas moyen que je vous éclate sur le Live. Ca me ferais ch**r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ta essay de faire un pont réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant