jopopo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut tout le monde!!!! Je voudrait savoir quel est le meilleur écran de protection pour la DSLite,car sa fait 2fois j'achète celui de micromania et je sui vraiment décu de leur qualité surtout pour celui de l'écran tactile qui se raye peu a peu a cause du stylet... J'ai vu qu'il existait des écran de protection de marque "HORI" sous license nintendo,vous pensai qu'il seront de bien meilleure qualité? --->http://www.******-games.com/protection-decran-hori-pour-nintendo-lite-p-222.html A vous aussi le film de protection de l'écran tactile se raye a cause du stylet? En vous remerciant d'avance pour vos réponse. Longue vie à metagames:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'avais les HORI DS tank et je compte bien investir dans la version lite dès que j'aurai ma console. Ces protèges écran on tenu 2 ans! Bon je joue pas énormément mais j'ai quand même fait pas mal de jeux avec! Bref fonce sur les HORI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai un protège écran HORI sur ma PSP et c'est nickel depuis 1 an et demi presque! J'ai une DS Lite depuis peu et pour moi c'est sûr, HORI protegera (j'espère..) aussi ma DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ..pour moi j'ai la marque Koo interactive..mais en tous cas,c'est la merde a poser ces films... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, j'ai les protèges écrans Hori pour Ds lite, et ils sont nickels. Parcontre, la notice en jap n'aide pas trop pour les placer mais on se débrouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 merci à tous pour vos réponse je fonce pour HORI alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi aussi Hori ! je crois que seuls les Hori et les Exim sont vraiment excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant