Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ok merci bob mais si kkin peut me la donner j'aimerai une petite precision est ce que les lentille de marque sanyo son changeable ou pas?? enfin changeables oui piske j'arrive a l'enlever mais c peut etre dut au fait kelle sont introuvable pour un particulier.. le gars m'avait dit ke si mon bloc cramait j'avait pu ka racheter une console... kkin peut m'eclairer la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ça je ne pourrai pas te répondre a cette question peut être que sur des lecteur de DVD de salon tu trouvera ces bloc optique!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 peut etre ouais lol m'enfin racheter une play ou une platine dvd de salon ça en reviendrai au meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non sur le prix c'est pas la même chose!!! les lecteur de dvd sont mon cher!! il ne font pas de jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci ca peut etre bien m aider c est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant