Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ouais carrement c fait pour ça de rien j'ai decidé de faire ça suite a un post ki posait la question j'avait expliké vite fait mais c kan meme plus clair comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Merci beaucoup, ca va m'etre très utile Bon, maintenant, j'ai plus qu'a trouver l'argent pour m'acheter une lentille V7 ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 erf ya mon compte free ki chie ya des fotos ki s'affiche pas jvais m'en occuper.. en fait c pas free c la commande img qui modifie toute seule me sort des >srg= chepakoi j'ai vu ça en editant et ça fout en l'air les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 merci baucoup pout ton tuto c'est exactement ce qui me fallait par contre pour l'huile vegetale je suis pas trop d'acordpour 2 raison: -quand la glissiere glisse sur lles rails ca peut faire des goute qui tombe et provoques de belle m***e -de plus la graisse mecanique ca coute rien et c parfait en tout cas merci baucoup pour ton tff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 OK merci je le publie maintenant. Je vais uper les images sur le serveur au passage. Je souhaitais remercier tous les membres comme toi Mamotte qui apportent leur contribution au site et au forum. De notre côté on a pas toujours le temps d'écrire des articles (gestion du serveur, forum, programmation, gestion, etc,...), en plus on est en train de vous préparer une nouvelle version du site (et quelques modifs sur le forum au passage) qui s'annonce plutôt bien. Vous verrez ca dans quelques semaine @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bien le tuto!! par contre je sais pas si j'ai loupé une paragraph mais normalement quand on change un bloc optique il y a une protection sur le bloc de la lentille, il faut la retitré en déssoudant un court-circuit d'etain. je dit ca car quand je changeais un bloc optique du lecteur cd de n'importe quel marque sony, phillips, sanyo....si j'oubliais de défaire le courcircuit le bloc ne marchais pas pêut être que sony n'en mette pas pour les lentilles de ps2? ou peut être qu'elle est déja vendu avec la protection enlevé. en tous ca je n'ai encore jamais eu l'occasion de changé un bloc PS2 optique neuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bien le tuto!! par contre je sais pas si j'ai loupé une paragraph mais normalement quand on change un bloc optique il y a une protection sur le bloc de la lentille, il faut la retitré en déssoudant un court-circuit d'etain. je dit ca car quand je changeais un bloc optique du lecteur cd de n'importe quel marque sony, phillips, sanyo....si j'oubliais de défaire le courcircuit le bloc ne marchais pas pêut être que sony n'en mette pas pour les lentilles de ps2? ou peut être qu'elle est déja vendu avec la protection enlevé. en tous ca je n'ai encore jamais eu l'occasion de changé un bloc PS2 optique neuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pour leo: Je pense que c normal les forum sont fait pour s'entraider les un sans les autre rien ne pourait marcher c valable pour tout les forum je vien aussi de fourrer le bout du nez dans la conception de site le code etc et bien ke ça soit pas insurmontable a toi et a tout ceux ki taffe sur le site modo et autres par contre ERREUR dans le tuto :S j'ai édité sur le forum mais elle persiste dans la version publiée sur le site j'ai fait un commentaire ki le mentionne Pour bob.F14 : t'es en train de me faire peur la enf ait ma play a été modée yapa longtemp .. et le type ke je sentait pas du tout m'a dit en me la rendant que ma lentille etait pas changeable paske c t pas une sony mais d'une autre marque ou chepakoi ou je sais pas trop koi je soupçonne de m'avoir foutu de pieces de merde dedant en meme temp que la puce.. ma lentille n'est peut etre pas neuveou meme peut etre plus d'origine sur le coup j'ai pas tilté mais des ps2 avec des bloc optique d'une autre marque que sony je suppose ke ça existe pas je sais pas tu souleve un doute la mon tuto est ptet bon pour la poubelle mais nounours a essayé et apparement ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 a se ke jai vue den le forum il yorai deu type e lentille den les ps2 des sony et des sanyo je croi ke c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 non marmotte ton tuto est très bien mais comme je n'est jamais changé de bloc ps2 sony je ne peut pas te dire si il faut déssoudé cette protection qui est un gage de neuf!! par contre il n'y a que 2 marque sony et sanyo (j'ai dit phillips car j'ai changé plein de bloc laser de toute marque chaine hifi!!) pour différencier la maque c'est facile il y a une étiquette dessus: khs-400B lentille sony Gcn54SJBD lentilly sanyo il faut aussi rajouter sur ton tuto que pour les V9 pour retiré le capot de bloc méca il suffi pourssé la languette car il n'y a 2 vis noir des fixations et les 2 autre sont fais par les 2 languettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant