Nepto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci guilouz, avec quoi lit on les fichier PDF? Car je b'ai pas de prog permetant de les lire.Normalement Adobe Acrobat. Mais il existe maintenant plusieurs logiciels gratuit pour lire les fichiers PDF. http://www.clubic.com/recherche/recherche.php?textrecherche=pdf&cat= Sur le lien, si tu cherche bien, il y a un classement des meilleurs logiciels avec des commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ok merci beaucoup Nepto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 mouai le pdf c'est pa slibre bref le pdf caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si je fait la mise a jour je perdré mes icones perso du XMB??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour ce format pdf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si je fait la mise a jour je perdré mes icones perso du XMB??? Oué mais sa prend 2mn à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci guilouZ !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant