guilouz Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila, pour une meilleure lisibilité et qu'il est possible que certains d'entre vous aiment garder les tutos dans un coin de leur PC, j'ai donc créer un PDF pour le 3.03OE-C Aperçu: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/TUTO_CUSTOM_FIRMWARE_3.03OE_C.pdf Download: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/TUTO_CUSTOM_FIRMWARE_3.03OE_C.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Très bonne idée. Je prends. Merci PS : J'avais déjà copier ton tutos sur un bloc note, mais en PDF, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Alors ça c est chouette merci car j avais fait des captures d ecran pour la 3.03 OE B qui a disparue ecrasee par la version C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 "achetez guilouz, qualité garantie !!!" toujours à la pointe à ce que je vois, hmmm ? merci, une fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merçi guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertduval Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci encore pour tout ce que tu fais pour la communauté... Respect Rob:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Thx sa ser toujour pour les new recru surtou le 3.03. Va tomber. T assure Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Sympa merci sa en aidera plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci guilouz, avec quoi lit on les fichier PDF? Car je b'ai pas de prog permetant de les lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanK Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonsoir, Je te remercie beaucoup Guilouz pour le temps que tu prend a faire des tuto digne de se forum merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant