Aller au contenu

Comment connecter au PC ma manette sans fil ?


ParveZ

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila j'ai la 360 depuis peu et je souhaite brancher ma manette sans fil sur mon PC pour jouer a Half-Life² avec la manette de la 360... J'ai le Kit Play&Charge qui donne un port USB a ma manette mais quand je la connecte le PC détecte un objet qui s'est connecté mais il ne veut pas s'installer automatiquement et donc il ne fonctionne pas.

J'ai vu qu'il y avait des drivers pour les manettes filiaires mais je n'ai pas trouver comment faire pour le combo Manette Sans Fils + Play & Charge.

 

Merci de votre aide d'avance !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja jouer a HL² au pad c un crime , apres tu peu pas jouer avec le pad sans fil sur le pc même si tu a le kit play&charge , car c juste le courant qui passe et aucune donné qui elle passe par le wifi directement vers la console, donc vu que aucune donné passe par le cable c normal que le pc detect un truc mai il peu pas l'installé car il va voir quil y a un truc de connécté mai rien d'autre

 

mai sinon HL² sa se joue au clavier souris ,si tu joue au pad autant ne pas jouer a un FPS sur pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour t'aider moi je me suis acheté le pack recepteur + manette et bah ca a l'air de fonctionner comme il faut (encore heureux parce que à 55€ la manette c'est un peu cher a mon gout)

et pour ceux qui se poseraient la question ca marche aussi avec le volant microsoft sans fil. Bon apres y a plus qu'a attendre des drivers qui permettent la prise en charge du retour de force. Voila j'espere que ca repond a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...