Aller au contenu

probleme de g6 flash

Terry121

Messages recommandés

bonjour

Voila javais installé final fantasy 3 il y a quelques semaines et tout fonctionnait a merveille. Entre temp je l'ait supprimer de la carte et en voulant le remettre j'ai eut une erreur type "runtime error". Alors g tenté de passé au firmware d'avant ainsi qu'a l'ancien g6 manager mais rien a faire. j'ai emme

Quel un a-t-il deja rencontrer ce pb avec une rom?

ps : j'ai le meme pb avec phoenix wright qui marchait pourtant bien avant.

Invité bitonio6
C'est bon j'ai trouvé.J'avais la g6 branché en USB sur un HUB et en la rebrnachant sur un port usb de ma tour le trasnfert de la rom c'est fait sans probleme. Voila

Ben comme quoi c'est vraiment tordu l'informatique... :hein: :snif:

Content que tu aies pu résoudre ton souci!

Ce qui aurait été interressant (si tu veux bien ré-essayer) c'est de transférer la rom qui déconnait avec ce que tu as trouvé comme solution et qui fait que la rom fonctionne

et refaire le même transfert mais avec la méthode qui posait problème, juste en renommant la rom..

Genre:

Rom1.nds = Okay

Rom2.nds = Problème

une fois fait, si tu peux récupèrer les deux roms en les mettant dans un fichier zip, ça permettrait de voir si les CRC restent identiques!

Rom1.nds + Rom2.nds -> Rom test.zip -> résultat du code CRC...

:jap:

bah enf ait la rom n'etait en aucun cas corrompu , idem pour la g6 flash la seul difference c'est que je suis passer d'un port usb 1.0 dit moin rapide a un 2.0.Juste qu'avant je n'avait aucun pb avec ce port la mais la tout les port de mon hub etaient pris et non connecter via une alim independante. ^^

Je suis pas bien sur que c'est la rom qui avait un problème une fois mise dans le G6, mais un problème de transfert du en effet à son hub USB, qui devait pas laisser passer correctement les données d'où une rom corrompue sur tout ce qui est branché derrière, dont le G6.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tu as branché un hub usb 2.0 sur un 1.0 ? Il peut arriver que ca marche, mais pas tout le temps.

Comme le disait bitonio, des fois faut pas chercher à comprendre....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M