Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 QQ1 c'est si au lancement du jeux true crime PAL, s'il demande le format PAL 50mhz ou NTSC 60mhz...... EX: comme silent hill3 SVP répondez moi vite, si oui je vais lacheter tu suite car ps2 ntsc........ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Non je crois pas moi g joué hier et y mon pas dmander ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 QQ1 a une liste des jeux ou il demande le format 50 ou 60 mhz au début des jeux PAL....... CAr mes jeux pal passe pas sur mon ps2 Ntsc, écran qui sautille et noir et blanc en plus.....alors comme par exemple silent hill 3 demande le format de limage, cela marche nickel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 virtua tennis 2, tekken 4, virtua fighter 4,pes 3..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant