Irriadiat Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour a tous voila je vien de telechargé mario kart 64 j'ai branché mamanette gamecube dans le port 1 et quand je lance le jeux me dis qu'il faut une manette classic.allor que dans la boutique sa dir que les 2manette sont compatible.Je veux s'avoir si il y a quelque chose a faire de speciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Une question : On ne peut pas jouer avec la wiimote avec les jeux retro ? En tout cas, j'espère qu'on peut mettre une manette Gamecube pour jouer avec les jeux retro, sinon c'est l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 avec la wiimote a certain jeux oui mario bros sur nes si tu peux. normalement oui car car ily a l'image de la manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il n'y a que les jeux nes ou master system ou tu peux jouer avec la manette de la wii, normal vue la disposition des boutons, aprés normalement tous les jeux sont jouables avec la manette wii classique ou le pad gamecube ( celui la ayant en plus les vibrations ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Irriadiat ta mis ta manette GC dans quel port ? Fait bien attention que ce soit celui le plus proche de la fente DVD. Je me suis fait avoir comme ca parce qu'ils ont changé l'ordre des ports par rapport au cube -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 en même temps sur le cube c'est difficile de se tromper... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant