Apoc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Ya bien des module SATA vers IDE ... mais je garantis rien ... et en tout cas faudras bricoler car ça rentrera jamais dans l'emplacement de la console http://www.cooldrives.com/satoidecofor.html Si. (blablablabla, sinon je peux pas poster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 si tu veus lire des divx, laisse tomber la ps2, chope une xbox tu verra, les choses seront bien plus facile et éfficace ( la gueule de SMS franchement... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Si tu veux lire les DivX, laisse tombé la Xbox. Achètes un PC Xeon avec une Geforce 7900 GT et un bon soft de Media Center. Pfff.... je trouve ce genre de raisonnement anti constructif et innintéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 tout sa pour dire que le disque dur SATA dans un boitier USB sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoc Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ceci dit, je ne pense pas que le fait que le disque soit en SATA, IDE, SCSI ou autre change grand chose du moment qu'il est dans un boîtier USB. Le principe d'un boîtier est justement de faire un pont entre la norme du disque X et l'USB ou le FireWire. Donc dans ce cas, ce serait plutôt le boîtier qui serait incompatible, alors que d'autres boîtiers à la norme Serial ATA pourraient très bien marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant