onesniperwolf59 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour n'ayent pas trouver de tuto sur ce sujet; je pose la question es ce possible de brancher un dd sata sur play 2 et si oui comment, car j'ai beau chercher sur le web aucune reponse a ma recherche onesniperwolf:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Euh... tu as vu un connecteur SATA sur une PS2-PStwo? Non, ben alors tu as la réponse! on pourrait se servir d'un DD SATA via une interface USB, mais à quoi cela servirait-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai deja essayer de branché un disque dur SATA qui est dans un boitier USB et il n'est pas reconnu par la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu es sûr que ce n'était pas ton boitier qui n'était pas reconnu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ben non y a pas trop de moyen d'en etre sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ya bien des module SATA vers IDE ... mais je garantis rien ... et en tout cas faudras bricoler car ça rentrera jamais dans l'emplacement de la console http://www.cooldrives.com/satoidecofor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 merci pour les reponse les gars au moin vous m'avez repondu cool de votre pars, PS: bitonio sois moin directe sur les reponse, c'est pas pour te faire perdre ton temps que j'ai poser cette question, bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 est-ce possible de brancher un dd sata sur play 2 Bien sûr, mais à condition d'upgrader ta PS2. En PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 on pourrait se servir d'un DD SATA via une interface USB, mais à quoi cela servirait-il? à lire des Divx avec SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 à lire des Divx avec SMS Justement j'ai essayer ! mais mon disque dur n'est pas méme pas detecté ! je parle bien sur d'un disque dur S-ATA dans un boitier USB ! Je pensé que ce probléme pouvait venir du faite que je lance sms grace a launchelf mais j'en doute... c'est bien dommage en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant