Aller au contenu

MS 4 GO sony probleme


DL88000

Messages recommandés

Essaye de te faire rembourser c'est degoutant quand meme ca...

 

Bonjour je souhaite me procurer une 4Gb. Cependant avec ce genre de probleme je me tate un peu...

 

J'ai déja une 1Gb SanDisk "compatible" MagicGate.

Je compte me prendre celle-ci:

Magic Gate?

Mais il existe aussi celles la:

SANDISK

SANDISK bis

 

SanDisk rouge

 

Est-ce que certains les ont prises pour me dire si elles sont OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 2go? Car yen a de très rapide. N'empêche que c'est qd même des fausses..

C'est une 1Go hight speed Sony. achèter à montgallet ( le pays de la contrefacon :lol:)

 

Ca doit être une fausse. Pourtant, à l'époque, il y avait un moyen de reconnaitre une fausse carte avec les inscription à l'arrière de la mémory stick.

 

En tout cas, pour une contrefacon, cette memory stick est vraiment bien. Par contre, à l'époque, je l'avais achèter au prix fort :pff: ... (76€ il y a 1 ans) Si j'aurais su que c'était une fausse, je l'aurais jamais achèter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr à 100% ? Car moi c'est écrit inconnu. Pourtant, je crois que c'est une vrai ... Aucun problème et elle est Ultra rapide.

 

D'après mes propres tests sur mes différentes cartes mémoires, ainsi que mes diverses pérégrinations sur différents fora, oui, la méthode est sûre à 100%

 

Je compte commander sous peu une Sandisk 4Go Ultra II, quelqu'un peut-il me dire svp si la psp la reconnait comme une officielle ou comme une "inconnue" ?

 

Je possède une ULTRA II 4Gb, elle est bien reconnue comme compatible. Et, d'après les tests effectués dans un autre sujet, c'est l'une des plus rapides, si ce n'est la plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans n'importe quel vrai magasin une 4Go vaut pres de 150euros, sur price, ou 2xmoins cher ou ebay elles sont en general à 70/80 euros, il faut se douter que ce sont des fausses...mais qui n'empêche pas de fonctionner, j'en ai quelques unes de 2Go ça marche bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin a la FNAC t'a une VRAIE sandisk gaming edition 4Go (rouge) a 115€
Pour 25€ de plus j'ai trouvé l'ultra2 sur 2 sites de vente sur internet :

http://www.pixellium.com/Index.asp?ProductId=2615&CategoryId=62

http://www.actualis.com/app/EspaceGPDest,$Border.$Haut.$HautGP.$Form.sd;jsessionid=47337785DFB5CFB2052EB4E2A912D84E

 

Qu'en pensez vous ?

 

ps: j'aurai bien pris une 8Go, mais 999€, ou attendre un an, merci bien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...