SlaiN Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ma fake 2Go a pété après 1an et quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 mais quand tu dis peter cad ?? parceque moi ma carte et inserer ds ma psp et je la sort jamais donc hormis quel foire( je vois pas pourquoi) mais la prochaine pour moi c une 4go fake sinon c trop cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut ma Ms de 2 Go Nickel top, plus rapide que ma 4 Go officiel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 mais quand tu dis peter cad ?? parceque moi ma carte et inserer ds ma psp et je la sort jamais donc hormis quel foire( je vois pas pourquoi) mais la prochaine pour moi c une 4go fake sinon c trop cher lol Du jour au lendemain, elle était foutue. Je lance une copie de sauvegarde depuis ma MS (je sais plus de quel UMD par contre...) et le chargement du jeu mets énormement de temps (plus d'une minute) alors que d'habitude il se charge en 15sec. J'éteins, je rallume ma PSP. Ma MS est reconnue comme ayant 0 Mo de libre et rien dessus (il devait y avoir environ 500 Mo). Je la retire, la frotte un peu, la remets en place, idem. Et après formatage, toujours pareil 0 Mo de libre et rien dessus. Je l'ai toujours mais bon je peux rien en faire donc pour moi elle est foutue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 @mooourad : Oui c'est plutot sérieux comme ligne de magasins. Mais c'est juste que le prix est super interessant alors je me demande Enfin merci je vais aller jeter un coup d'oeil et peut etre en acheter une! Edit: 4Gb chez microconcept Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Putin bien ce topic ... japprend quema MS 4Go est une fake!!! Je l' ai acheté sur ebay mais je vais me faire rembourser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant