Aller au contenu

MS 4 GO sony probleme


DL88000

Messages recommandés

Tu l'a payé combien?

 

c'etait pour les 2Go mais ca doit etre pareil

 

Ce qui est bête pour le site Met@shop c'est que justement les MS Sony vendues dessus sont des FAKE ^_^

 

Dommage, j'pensais commander une MS 1Go pour un pote vu le prix (40€). Mais j'vais plutot aller voir ailleurs.

 

Parcontre pour en revenir aux MS de 4Go, y'a aucun soucis de reconnaissance, quelque soit le firmware ?! (actuellement j'suis en 3.03OEC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fake 4Go que j'ai eu entre les mains avait aussi ces attaches pourries sur l'emballage (qui est très facile à ouvrir par rapport aux officiels).

 

A vrai dire dès la sortie de l'emballage, la PSP la reconnaissait avec 0 Mo de libres. Elle a pas fait long feu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fake 4Go que j'ai eu entre les mains avait aussi ces attaches pourries sur l'emballage (qui est très facile à ouvrir par rapport aux officiels).

 

A vrai dire dès la sortie de l'emballage, la PSP la reconnaissait avec 0 Mo de libres. Elle a pas fait long feu :D

 

Moi j'ai une FAKE 4Go mais j'arrive pas à m'en débrassé :lol: je le vend 60€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte m'en acheter une sur eBay...

Mon pote en a pris une qui fait 3896mb, si je prend la même ca ira?

(Sony)

Sinon les Sandisk Ultra II sont moins contrefaites?

Tous les conseils sont les bienvenus!

 

Je souhaite aussi m'acheter une baterie (plus performante que celle de base, 3600mah? ) que me conseillez-vous sur eBay ?

 

MerCi bCp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux sreens et aux tests , c'est une vrai!!!:)

 

Salut quand tu parles de screen, tu parles de faire "Triangle" sur l'icone memory stick puis "Informations" afin de verifier la compatibilité Magic Gate ?

 

Pour les tests tu peux preciser ???

 

Ma 4go a été expédié par mon vendeur Ebay ce matin, bref j'suis en attente de reception, je me fie pas du tout aux informations données dans la description de l'objet sur Ebay, en effet il suffit de copier-coller les caracteristiques d'une vraie MS (capacité, mensurations, vitesse de transfert etc...)

 

En fait ce que je cherche à savoir, c'est comment tester ma MS à la reception pour savoir si j'suis tombé sur quelque chose de correct ou la pire des fausses...(Mais bon si c'est pour avoir une correcte qui claque au bout de 2 mois aussi...)

 

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tester ça a été dit dans un autre topic je crois. tu insert ta MS dans la PSP tu vas sur l'icone MS tu fais Triangle (information apparait) tu selectionne information et ça te dis "compatible" ou "inconnu". si c'est compatible c'est pas du fake sinon bahh t'as capté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je vous comprend pas, c'est uniquement de la memoire que vous achetez,fake ou pas moi j'ai une 2go depuis 1 ans, fake et elle marche impeccable jamais eu de probleme de transfert je les payé bcp moins cher a l'epoque 60€ au lieu de 160€ et je transfert 2go en 6-7minutes.donc je vous comprend pas de critiquer les fakes hormis si vous vous faites arnaquer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...