DL88000 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour je vien de recevoir une MS 4 go sony que g commandé sur priceminister, g pas mal de jeux qui rame ou qui ne passe meme pas, est-ce normal ou ma carte n'est pas officiel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ta carte est surement une contrafacon dsl pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 comment je peut voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu l'a payé combien? c'etait pour les 2Go mais ca doit etre pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je m'auto-cite : Pour vérifiez l'authenticité d'une carte, il suffit de se placer sur l'icône MEMORY STICK dans le menu de la PSP (dans JEU). Faites TRIANGLE, apparaît "informations", validez. Une carte SANDISK, SONY sera marquée "compatible", une fake sera marquée "inconnu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Posté par Graou Pour vérifiez l'authenticité d'une carte, il suffit de se placer sur l'icône MEMORY STICK dans le menu de la PSP (dans JEU). Faites TRIANGLE, apparaît "informations", validez. Une carte SANDISK, SONY sera marquée "compatible", une fake sera marquée "inconnu"... C'est sûr à 100% ? Car moi c'est écrit inconnu. Pourtant, je crois que c'est une vrai ... Aucun problème et elle est Ultra rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c ecrit inconnu g teste avec ma 1 go et c marqué compatible je vais voir avec priceminister pour regle ce probleme et me faire rembourse merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est sûr à 100% ? Car moi c'est écrit inconnu. Pourtant, je crois que c'est une vrai ... Aucun problème et elle est Ultra rapide. C'est une 2go? Car yen a de très rapide. N'empêche que c'est qd même des fausses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je viens de tester cette manip j'ai une 1go vendue dans le pack 1go : il est écrit "compatible" puis une 2go high speed et cette ligne n'y est meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je compte commander sous peu une Sandisk 4Go Ultra II, quelqu'un peut-il me dire svp si la psp la reconnait comme une officielle ou comme une "inconnue" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant