Devilman Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je sais pas pour RR, mais concernant les Virtua Fighter par exemple, j'ai vu jouer des jap', ce sont des malades mentaux, même moi qui suis plutôt bon, je comprends rien de ce qu'ils font avec leur doigts (y en a même qui tiennent le stick et appuient sur les boutons avec une seule main lol), bref, vaut mieux pas essayer à mon avis, commence par battre ton voisin de palier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non mais sans plaisanter seule l'entrainement est ton ami.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusion3 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut all, +1 Vicos, seul l'entrainement pourra te permettre de t'ameliorer (fait le mode solo à donf). Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 mdr les jap^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est comme tout sans entraiment sa se fait pas du jour au lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lol ca me dis qqch ce code haut, X, bas, B, L, Y, R ,A c'est pas du dbz sur Snes çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si si mon bon vieux DBZ ... hmmm que de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question >__< Enfaite j'aimerai pouvoir écouter mes propres musiques dans Ridge Racer 7, j'ai vu qu'il y avait deux CD (le normal et celui du net), bref, pas de cd pour ses musiques à soi... Ce que j'aimerai faire c'est pouvoir écouter les musiques des anciens volets, comme Simulation, Drive U 2 Dancing, Nitro Mantra et j'en passe ^^ Quelqu'un aurait la solution pour pouvoir écouter les musiques de son DD sur Ridge Racer 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo360 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 pour battre le jap c'est tres simple Tuachete que ce jeu la tu le fini 2 3 fois en difficile puis tu joue au live europe puis americain puis jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 cest claire les jap sont hyper hard mais j ai réussi a en battre quelques un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant