hellsjedi Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 <LI class=post>salut je debute a ridge racer 7 et je me dermerde moyennement je perds pas mal de temps donnez moi des conseil pour bien deraper ? comment fait on un depart turbo ? y a til des technique de pilotage precise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 les japs sont pas humains tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Pour le démarrage canon, il faut que tu sois a la limite de la zone rouge quand il y a le Go qui disparait :fou::fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci du conseil serieux sur le live de ridge racer on se croire dans fast and furious 3 tokyo drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 lol ca a l'air bien le live ! Ya beaucoup de monde pour ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 tu peux essayer de leurs creuver leurs pneus mais sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 :lol::lol: Vicos, c'est pas légal, mais surtout pas possible :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Mais non mais non tu utilise le cheat haut X bas B L Y R A ... hmmm je me suis tromper de jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 surtout de manette et de console pour avoir B,Y et A :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Mince j'ai ete reperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant