Aller au contenu

Plusieurs questions pour un débutant en DS


se7en

Messages recommandés

Invité bitonio6
Finalement , je vois que certaines mentalités n'ont pas changées . Tjrs un pour dire Topic inutile ou autre . Bien sur que je sais lire , bien sur que 4 pages c'est pas long . Maintenant libre à toi d'ignorer mon post . J'ai posé ces questions uniquement parce que aprés avoir lus longuement tout les posts sur les linkers ,et des doutes etant survenus, je preferais reposer la question .

 

Que du bien m'en a pris puisque maintenant je suis eclairé sur quoi prendre et ou aller .

 

Et tant pis pour Kumash , à qui maintenant je poserai les questions puisque apparament il sait tout .

 

Merci , et vraiment un gros merci , à tout ceux qui m'ont repondu .

 

Et tant pis pour ma reputation de pollueur . J'assume grandement.

 

@+

 

Avec 12 posts à ton actif, tu ne fais pas encore pollueur... :lol:

 

C'est effectivement dommage de voir tant de reproche et d'histoires pour rien... :triste:

 

content que tu puisses aller de l'avant et bon jeu avec ton futur m3 DS simply! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh et zut il y a peu de temps il y avait des M3 DS Simply dispo sur Metashop!! Pour 40€!! Surement rupture de stock. éventuellement un mail à Robocop ou un tour sur le forum de metashop pour savoir quand il compte être réapprovisionné ^^

 

 

[EDIT] je viens de faire un tour dans le forum et il devrait y en avoir demain, croisons les doigts! (mais c'est en précommande, donc le stock partira au fur et à mesure des réservations..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tant pis pour Kumash , à qui maintenant je poserai les questions puisque apparament il sait tout .

 

Tu aurais posé ta question en bonne section, je n'aurais pas été virulent avec toi ! Mais ca n'empeche que je peux tres bien répondre a tes questions

 

1°) Je compte m'acheter un linker appele M3 DS Simply , tout d'abord est ce un bon choix ? Faut autre chose avec en dehors d'une SD Mini ?

 

Est-ce un bon choix ? Que veut tu faire avec ce linker ? Que des backups Ds, gba, homebrew ? Si c'est que pour tes backups ds, effectivement, à l'heure actuelle, c'est un bon choix. Mais il ne te faut pas une mini SD mais une Micro SD.

 

2°) Faut t il flasher ma DS pour le faire fonctionner ?

 

Non

 

3°) Ou l'acheter ? Car j'ai vu de multiple site mais lequel est fiable ?

 

Metashop mais pour le moment il est indisponible, et ce un peu partout.

 

4°) Ben c'est tout !

 

Bah wala !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...