Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Finalement , je vois que certaines mentalités n'ont pas changées . Tjrs un pour dire Topic inutile ou autre . Bien sur que je sais lire , bien sur que 4 pages c'est pas long . Maintenant libre à toi d'ignorer mon post . J'ai posé ces questions uniquement parce que aprés avoir lus longuement tout les posts sur les linkers ,et des doutes etant survenus, je preferais reposer la question . Que du bien m'en a pris puisque maintenant je suis eclairé sur quoi prendre et ou aller . Et tant pis pour Kumash , à qui maintenant je poserai les questions puisque apparament il sait tout . Merci , et vraiment un gros merci , à tout ceux qui m'ont repondu . Et tant pis pour ma reputation de pollueur . J'assume grandement. @+ Avec 12 posts à ton actif, tu ne fais pas encore pollueur... C'est effectivement dommage de voir tant de reproche et d'histoires pour rien... :triste: content que tu puisses aller de l'avant et bon jeu avec ton futur m3 DS simply! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ahh et zut il y a peu de temps il y avait des M3 DS Simply dispo sur Metashop!! Pour 40€!! Surement rupture de stock. éventuellement un mail à Robocop ou un tour sur le forum de metashop pour savoir quand il compte être réapprovisionné ^^ [EDIT] je viens de faire un tour dans le forum et il devrait y en avoir demain, croisons les doigts! (mais c'est en précommande, donc le stock partira au fur et à mesure des réservations..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ça va faire vraiment plaisir à du monde cette info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et tant pis pour Kumash , à qui maintenant je poserai les questions puisque apparament il sait tout . Tu aurais posé ta question en bonne section, je n'aurais pas été virulent avec toi ! Mais ca n'empeche que je peux tres bien répondre a tes questions 1°) Je compte m'acheter un linker appele M3 DS Simply , tout d'abord est ce un bon choix ? Faut autre chose avec en dehors d'une SD Mini ? Est-ce un bon choix ? Que veut tu faire avec ce linker ? Que des backups Ds, gba, homebrew ? Si c'est que pour tes backups ds, effectivement, à l'heure actuelle, c'est un bon choix. Mais il ne te faut pas une mini SD mais une Micro SD. 2°) Faut t il flasher ma DS pour le faire fonctionner ? Non 3°) Ou l'acheter ? Car j'ai vu de multiple site mais lequel est fiable ? Metashop mais pour le moment il est indisponible, et ce un peu partout. 4°) Ben c'est tout ! Bah wala ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci donc pour vos reponses : Je viens de commande le M3 Simply de Metashop Lien direct : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1574 Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon achat ! Amuses toi bien et passe nous donner tes impressions quand tu l'aura tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant