Aller au contenu

Plusieurs questions pour un débutant en DS


se7en

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

 

Je compte m'acheter dans les prochains jours une DS Lite Blanche .

 

Aprés avoir parcouru de nombreux forums plusieurs questions viennent à moi !

 

1°) Je compte m'acheter un linker appele M3 DS Simply , tout d'abord est ce un bon choix ? Faut autre chose avec en dehors d'une SD Mini ?

 

2°) Faut t il flasher ma DS pour le faire fonctionner ?

 

3°) Ou l'acheter ? Car j'ai vu de multiple site mais lequel est fiable ?

 

4°) Ben c'est tout !

 

Merci à tous ceux ou celles qui me repondront !

 

Désolé , si cela as deja etait dis mais , j'ai cherche mais , je prefere que cela me soit confirmé .

 

@+:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

 

1/ Oui le M3 Ds Simply est un très bon choix! Faut-il autre chose en dehors d'une "MiniSD"? heuu oui c'est une MicroSD qu'il faut pas de la Mini!!!

 

2/ Non ce n'est pas utile.

 

3/ Tu es de France? Si oui, Je te conseillerai http://www.metashop-fr.com/

 

4/ J'espère que mes réponses te conviennent.

 

Sur ce @++ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effictivement , tes reponses me convienne

 

Tu as bien fait de preciser une "MicroSD" car c'est ce que je voulais dire , mais mon clavier à fourcher .

 

Je me lance donc dans ces multiples achats .

 

Dernieres questions , pourquoi alors certains flash la DS si un linker suffit pour tout faire passer ?

 

Et sur le site de Metashop , je ne voit pas le M3 DS Simply ! A t il une autre appelation ? ( Au c'est moi qui suis con !)

 

Si vous avez un lien direct je suis preneur !

 

Merci à vous tous

 

PS : Au niveau des delais , Metashop c'est à peu pres combien , a savoir que j'habite en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si il n'est pas sur metashop cela veut dire qu'il n'est pas dispo pour le moment

 

On flashait les DS pour les linkers au format GBA (Slot2), pour les linkers format DS(Slot1), plus besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu as raison, mais en même temps, si certains ont commencés à lui répondre... Que veux-tu faire d'autre?

 

Cela veut peut-être également dire que les différents topic et FAQ ne sont pas assez complètes ou détaillées pour certains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic inutile, a fermer car vraiment de mauvaise foi à poser ce genre de questions ! A quoi ca sert que certains se defoncent à faire des topics uniques ?

 

Désolé , si cela as deja etait dis mais , j'ai cherche mais , je prefere que cela me soit confirmé .

 

Je ne pense pas qu'il mérite la chaise électrique.

 

Metashop a de trés bons délais, compte 2 à 3 jours ouvrable si tu commande avant 17h00. Un sav d'enfer ( au bon sens du terme), un staff sympa qui répond aux emails rapidement, bref que du bon !

 

Il n'y a pas de m3 ds simply sur metashop. Pour le moment, ils n'ont que des r4ds, mais c'est les mêmes. Même carte utilisé, même principe, même chip, juste une différence de mise à jour (r4 est toujours en avance qui plus est). Moi l'ayant testé, je te le conseille vivement.

 

De plus, le m3 ds simply, d'aprés ce que j'ai entendu devrait encore laisser sa place à un nouveau linker de la team m3, donc je ne dis pas que cet achat serait inutile, loin de là ! Mais bon aprés, chacun voit midi à sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Pour ce qui est de ce nouveau produit M3, ce serait interressant de savoir si cette nouvelle cartouche de ram en slot2 sera exploitable avec le M3 DS simply...

 

pour ma part je penche à 99% pour le "OUI"....

 

donc ce n'est pas si inutile que ça...

 

mais est-ce que le R4 sera également compatible, ça c'est moins sur

 

peut-être que justement ils veulent se démarquer...

 

Interressant aussi de savoir ce qui va se passer avec le nouveau G6 Slot1...

 

encore de bons mois de débat sur le sujet...

 

Et comme parait-il qu'une nouvelle DS est en construction...

 

ça peut donner quelques surprises interressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il mérite la chaise électrique.

 

Ne déformes pas mes propos:non: Si tout le monde pose 10 fois la meme question dans 10 topics différents, on s'en sort plus et c'est l'anarchie. D'autant plus que ces questions sont maintes fois posées. Avec toutes les infos de dispo, on s'attend à autre chose que "faut flasher ma console?" Il me refaut une micro sd pour que ca marche ?!:zzz: :zzz:

 

Ca devient trop dur de lire 4 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé ces questions uniquement parce que aprés avoir lus longuement tout les posts sur les linkers ,et des doutes etant survenus, je preferais reposer la question .

 

Que du bien m'en a pris puisque maintenant je suis eclairé sur quoi prendre et ou aller .

 

Merci , et vraiment un gros merci , à tout ceux qui m'ont repondu .

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...