CedUniT Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vous avez pas une astuce pour mette chotto shot edit en FR ? lol j'y pige que d'alle au logiciel de retouche ! Ou si qqn pouvez m'expliquer Tu crois pas tu t un peu planter pour l endroit. Sinon non pas de version FR encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 moi en 3.02 il ne marche pas, c est normale merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il demande peut être un firmware 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Il fonctionne en 3.02, ça fait un petit moment que je l'ai et je l'avais déja testé en 3.02OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManulmaliN Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Méthode testée et approuvée Merci pour le tuyau, c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 slt merci de la new mais est-ce que sa serait possible de faire la meme chose pour QVGDM qui est en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcrash Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 slt merci de la new mais est-ce que sa serait possible de faire la meme chose pour QVGDM qui est en US J'adore les requêtes des noobs. C'est une astuce qui ne marche que pour ce jeu-là, point final. Ca sert à rien de demander si on peut faire la même chose pour tel ou tel jeu US ou tel ou tel jeu JP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcrash Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 pas de magie pour les autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 re, petite rectification : en surfant sur divers sites j'ai testé une astuce de Dude27 l'astuce est de davnel et non dude27, 1000 pardons davnel bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant