gilleto Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 hello, en surfant sur divers sites j'ai testé une astuce de DAVNEL(merci à lui) càd avoir le jeu Sid Meier's Pirates!_USA_FULL là vous l'ouvrez avec UMDGEN et vous allez dans USRDIR là il y a un fichier US qui fait zéro de taille. il suffit de l'effacer et de refaire votre iso ou cso et là miracle votre jeu est entièrement en FRANCAIS! :fonsde: j'y joue donc je vous certifie que tout fonctionne, voilà plus besoin d'attendre la sortie française. mon .cso fait 206Mo et je suis en 3.03 OE-C bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci pour l'info, bizarre comme truc tout de même, mais le principal est que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJafar Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui c'est très bizarre, comme si le français était la langue par défaut du jeu...Enfin le principal est que ça marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ce serait bien que d'autres jeux le permettent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai été un fan de la version PC il y a un moment maintenant. Je sais pas vous, mais je trouve que cette version psp est un gros portage baclé! Graphiquement ils se sont pas foulés pour un clou, la mer est devenu un aplat bleu moche, les bateaux sont minuscules, les bulles pour indiquer les divers endroits semblent sortir tout droit de GoogleEarth, et ya comme un sérieux problème de son dans ce jeu : ya des moments où c'est grand le silence (????), parfois il est clair que soit il y a un bug dans le code du jeu, soit les devs ont oublié quelque chose (genre pdt les bastons à l'épée, parfois les fers s'entrechoquent, pas un bruit; quand le méchant tombe par dessus bord, dans l'eau, pas un bruit de "plouf" non plus) et je parle même pas du bruit de fond éminemment répétitif & énervant durant les duels). Déçu, très déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 encore merci meta! ya plein de gens curieux qui essaient pleins de trucs et qui les partagent. Zetes trop forts:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 top l'astuce, ca fonctionne je viens de le faire merci edit : fonctionne sous 3.03 mais ne fonctionne pas sous 2.71 même en mode no-umd Enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai été un fan de la version PC il y a un moment maintenant. Je sais pas vous, mais je trouve que cette version psp est un gros portage baclé! Graphiquement ils se sont pas foulés pour un clou, la mer est devenu un aplat bleu moche, les bateaux sont minuscules, les bulles pour indiquer les divers endroits semblent sortir tout droit de GoogleEarth, et ya comme un sérieux problème de son dans ce jeu : ya des moments où c'est grand le silence (????), parfois il est clair que soit il y a un bug dans le code du jeu, soit les devs ont oublié quelque chose (genre pdt les bastons à l'épée, parfois les fers s'entrechoquent, pas un bruit; quand le méchant tombe par dessus bord, dans l'eau, pas un bruit de "plouf" non plus) et je parle même pas du bruit de fond éminemment répétitif & énervant durant les duels). Déçu, très déçu... Tout pareil, hélas... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tout pareil, hélas... :triste: Vous en demander beaucoup a la PSP. Moi j ai jouer a la version PC aussi. Mais trouve cette version pas mal. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vous avez pas une astuce pour mette chotto shot edit en FR ? lol j'y pige que d'alle au logiciel de retouche ! Ou si qqn pouvez m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant