Aller au contenu

Sid Meier's Pirates!_USA transformé en version 100% française !!!


gilleto

Messages recommandés

hello,

en surfant sur divers sites j'ai testé une astuce de DAVNEL(merci à lui) càd avoir le jeu Sid Meier's Pirates!_USA_FULL là vous l'ouvrez avec UMDGEN et vous allez dans USRDIR là il y a un fichier US qui fait zéro de taille. il suffit de l'effacer et de refaire votre iso ou cso et là miracle votre jeu est entièrement en FRANCAIS!:fonsde: :fonsde: :fonsde:

 

j'y joue donc je vous certifie que tout fonctionne, voilà plus besoin d'attendre la sortie française.:D

 

mon .cso fait 206Mo et je suis en 3.03 OE-C

 

 

bye...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un fan de la version PC il y a un moment maintenant. Je sais pas vous, mais je trouve que cette version psp est un gros portage baclé! Graphiquement ils se sont pas foulés pour un clou, la mer est devenu un aplat bleu moche, les bateaux sont minuscules, les bulles pour indiquer les divers endroits semblent sortir tout droit de GoogleEarth, et ya comme un sérieux problème de son dans ce jeu : ya des moments où c'est grand le silence (????), parfois il est clair que soit il y a un bug dans le code du jeu, soit les devs ont oublié quelque chose (genre pdt les bastons à l'épée, parfois les fers s'entrechoquent, pas un bruit; quand le méchant tombe par dessus bord, dans l'eau, pas un bruit de "plouf" non plus) et je parle même pas du bruit de fond éminemment répétitif & énervant durant les duels). Déçu, très déçu... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un fan de la version PC il y a un moment maintenant. Je sais pas vous, mais je trouve que cette version psp est un gros portage baclé! Graphiquement ils se sont pas foulés pour un clou, la mer est devenu un aplat bleu moche, les bateaux sont minuscules, les bulles pour indiquer les divers endroits semblent sortir tout droit de GoogleEarth, et ya comme un sérieux problème de son dans ce jeu : ya des moments où c'est grand le silence (????), parfois il est clair que soit il y a un bug dans le code du jeu, soit les devs ont oublié quelque chose (genre pdt les bastons à l'épée, parfois les fers s'entrechoquent, pas un bruit; quand le méchant tombe par dessus bord, dans l'eau, pas un bruit de "plouf" non plus) et je parle même pas du bruit de fond éminemment répétitif & énervant durant les duels). Déçu, très déçu... :(

 

Tout pareil, hélas... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...