Aller au contenu

un peu d'aide SVP


elghoul51

Messages recommandés

elghoul51 , moi j'ai 40ans alors je vais essayer de te comprendre ;)

 

Je ne suis pas aussi avertie qu'une bonne partie du forum c'est sûr, mais je peux te dire au moins ceci:

 

Si tes fichiers sont en .rar, c'est qu'ils sont compressés et donc à décompresser avec WinRar (c'est un exemple de logiciel, il y en a d autres) dans un dossier quelconque de ton PC. Genre C:\temp par exemple. De là, tu auras tes jeux soit en .cso soi en .iso

 

Tu crees a la racine de ta carte MS le repertoire ISO et dedans tu mets tes jeux en .cso ou en .iso.

 

Il n'est pas dit que TOUS les jeux fonctionnent (J'en ai un je m'arrache les cheveux parce qu'il bloque) , mais de l'avis général des membres un bon nombre seraient ok.

 

C'est le fait d'etre en custom firmware 3.03 OE B qui te permets de faire aussi simple.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milouk -> ????????????????????????????????????????????????,

Depuis la nuit des temps on met les iso dans le dossier ISO à la racine de la MS

ms0:\ISO.

Bizarre ,j'aurais juré que Milouk a écrit qu'il fallait créé un repertoire ISO à la racine de la Memory Stick??! :heu:

 

Si tu es en 1.5 ou 2.71se tes jeux se mettent dans un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire.

Si tu es en 3.02oe ou 3.03oe (attention,le oe est important),tu dois placer tes jeux dans PSP/GAME/

 

 

Ca fait plaisir de voir des membres de tout pays et de tout âge.

Mais je remarque que les véterans sont plus respectés :heu:(exceptés par certains) que les plus jeunes :hein:(genre 12 ans, dont je ne citerais pas le nom, qui a quitté le forum :snif:)

 

:love: Peace & Love :love: , on est là pour acceuillir cordialement ceux qui font preuve de motivation et de crontibution (ca rime, bwa ha ha :bedo:) .

 

EDIT:euh en fait oui j'ai vu

Si tu es en 3.02oe ou 3.03oe (attention,le oe est important),tu dois placer tes jeux dans PSP/GAME/

Non non, même en 3.03OE c'est dans le repertoire ISO à la racine que se placent les backup ISO/CSO de jeux PSP . Dans le répertoire GAME ce sont les backups ISO de jeux PSX. (si je me trompe ?! ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...