elghoul51 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 il ne faut pas mettre le fichier compressé dans la mémory stick! il faut soit avoir le fichier "nomdujeu.ISO" soit "nondujeu.CSO" merci comment je fais alors avec mon fichier rar cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 elghoul51 , moi j'ai 40ans alors je vais essayer de te comprendre Je ne suis pas aussi avertie qu'une bonne partie du forum c'est sûr, mais je peux te dire au moins ceci: Si tes fichiers sont en .rar, c'est qu'ils sont compressés et donc à décompresser avec WinRar (c'est un exemple de logiciel, il y en a d autres) dans un dossier quelconque de ton PC. Genre C:\temp par exemple. De là, tu auras tes jeux soit en .cso soi en .iso Tu crees a la racine de ta carte MS le repertoire ISO et dedans tu mets tes jeux en .cso ou en .iso. Il n'est pas dit que TOUS les jeux fonctionnent (J'en ai un je m'arrache les cheveux parce qu'il bloque) , mais de l'avis général des membres un bon nombre seraient ok. C'est le fait d'etre en custom firmware 3.03 OE B qui te permets de faire aussi simple. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 elghoul51-->Par contre pas de dérive,parce que je sens qu'aprés .rar,ca peut partir en live. Ici on ne parle pas de téléchargement car c'est interdit donc tu ne devrais pas avoir de jeux sous la forme de.rar. En toute sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 43 ans ou pas, merci de lire le règlement du forum et de faire une recherche https://preprod.metagames.fr/bonus/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 c'es-tu moi .... me semble que ca sent le warez a plein nez.... faite attention a la charte les amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghoul51 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok bien pris en compte toutes les infos et consignes merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Milouk -> ????????????????????????????????????????????????, Depuis la nuit des temps on met les iso dans le dossier ISO à la racine de la MS ms0:\ISO. Bizarre ,j'aurais juré que Milouk a écrit qu'il fallait créé un repertoire ISO à la racine de la Memory Stick??! Si tu es en 1.5 ou 2.71se tes jeux se mettent dans un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire. Si tu es en 3.02oe ou 3.03oe (attention,le oe est important),tu dois placer tes jeux dans PSP/GAME/ Ca fait plaisir de voir des membres de tout pays et de tout âge. Mais je remarque que les véterans sont plus respectés (exceptés par certains) que les plus jeunes (genre 12 ans, dont je ne citerais pas le nom, qui a quitté le forum ) Peace & Love , on est là pour acceuillir cordialement ceux qui font preuve de motivation et de crontibution (ca rime, bwa ha ha ) . EDIT:euh en fait oui j'ai vu Si tu es en 3.02oe ou 3.03oe (attention,le oe est important),tu dois placer tes jeux dans PSP/GAME/ Non non, même en 3.03OE c'est dans le repertoire ISO à la racine que se placent les backup ISO/CSO de jeux PSP . Dans le répertoire GAME ce sont les backups ISO de jeux PSX. (si je me trompe ?! ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui tu as tout a fait raison. les isos d umd vont dans ms0:/ISo et c les jeux PSX et les homebrews qui vont dans ms0:/PSP/GAME/ tout en faisant atention au kernel qui est assigné dans le recorvery pour les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant