Aller au contenu

un peu d'aide SVP


elghoul51

Messages recommandés

j'espere que c'est pas pour moi le message de shadow-devil

je vous avoue que ca ma un peu refroidi

mais bon je fais comme si j'avais pas vue

voila vous m'avez aidé a solutionner mon probleme

j'apprecie et j'en connais un qui va rentrer de l'ecole et qui sera fou de joie

merci pour lui vraiment

la il a 12 ans un peu jeune pour venir sur le forum poster mais je ne manquerai pas de lui montrer

par contre je veux bien un lien pour me demontrer que j'aurrai du mieux chercher car je suis venue tres tard sur les tutos et franchement rien compris

PEUT ETRE TROP VIEUX mais chacun sa passion moi c'est la moto mon 1000 gsxr k6 180 kgs et 180 cv et plus facile a gerer meme sur le circuit carole!! lol

 

merci encore de tout coeur a donf les jeunes !!!

et a bientot regardez bien de la lunette arriere de la voiture de vos parents

un vieux de 44 ans bientot en welling

merci encore

je reviendrai je sais pas encore pour les video!!!!!!!

bye bye

 

Je suis désolé, j'ai pas vu l'âge ! Je sais bien que les adutes on du mal a comprendre les intêrets des jeunes, et les jeunes ceux des adultes, y a qu'a voir mes parents ... Perso, je ne m'y connais absolument pas en moto ! Enfin, j'espère que pour les ISO ça a marché.

Essaye de lire ça, c'est très intéressant ! https://preprod.metagames.fr/forums/49011-faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-memoire.html

https://preprod.metagames.fr/forums/52618-faq-lire-avant-de-poser-une-question-11-12-06-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci!!

la je galere un peu le premier impec

le deuxieme il en veux pas c'est un fichier rar

le troisieme aussi un rar il est resté 15 mns avec telechargement sur l'ecran j'ai fini pas le couper 250 mo la taille

la je vais en essayer d'autres on verra bien je pense revenir plus tot que prevue vous soliciter!!

le probleme viens certainement des jeux

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GSXR 1000 wah ça c'est de la machine! Je voulais passer le permis moto mais ma femme ne veut pas... Dc je ne peux que comtempler du coin de l'oeil ces merveilleuses machines que l'on appelle: "moto" ;)

 

Il y a un topic dédié à la moto dans discussion général au faite! Si ça t'intérresse ^^

 

Y a-t-il des passionés de moto ici?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...