elghoul51 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bjr a tous voila je m'excuse d'avance mais j'ai parcouru hier soir le forum pendant des heures pour voir comment je pouvais jouer a des jeux en format ISO sur une psp que mon fils a acheté sur ebay, doté du nouveau firm elle m'a ete vendu avec 3 DVD de jeux et pour seule explication placer les fichiers ISO/CSO directement sur la memory stick dans le dossier /PSP/GAME ce que je fais mais rien ne se passe une fois dans le menu dans la memory stick j'ai le message "aucun jeux disponible" je suis sure que des explications sont dans le forum mais une fois dans les tuto c'est vraiment du chinois des termes que je ne saisis pas merci d'avance de votre aide mon fils va me faire passer un mauvais we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour à vous (à toi), Vérifie d'abord dans les paramètres système pour voir quel firmware tu possèdes. Si tu es en 1.5 ou 2.71se tes jeux se mettent dans un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire. Si tu es en 3.02oe ou 3.03oe (attention,le oe est important),tu dois placer tes jeux dans PSP/GAME/. Voila,n'hésite pas si tu as d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Si tu es en 1.5 ou 2.71se tes jeux se mettent dans un dossier ISO à la racine de ta carte mémoire. Si tu es en 3.02oe ou 3.03oe (attention,le oe est important),tu dois placer tes jeux dans PSP/GAME/. Milouk -> ????????????????????????????????????????????????, Depuis la nuit des temps on met les iso dans le dossier ISO à la racine de la MS ms0:\ISO . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghoul51 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bjr merci de vos reponse mais j'en suis toujours au meme point je suis en 3.02 OE-B je mets bien l'immage dans le dossier PSP/GAMj'ai comme message aucun jeu disponible j'ai meme essayé de cree un dossier ISO dans GAME la il trouve un fichier endomagé vraiment la je bloque cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oh p*t**n ouais Mika t'as raison. C'est le fait de les voir dans le menu memory stick qui m'a induit en erreur. Merci d'avoir rectifier. Il faut créer le dossier ISO à la RACINE de la ms et non pas dans GAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Encore un noob qui s'inscrit juste pour poster un seul message sans avoir cherché, et qui n'explique rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 En attendant ce monsieur a 43 ans alors un peu de respect s'il te plait,du haut de tes 14 ans. Autrement je vais te sécher à chacune de tes interventions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Eh bien il faut mettre tes ISO dans le dossier ISO a la racine de ta MS, et non pas dans GAME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Désolé Monsieur, j'ai pas vu l'age, oups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghoul51 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 j'espere que c'est pas pour moi le message de shadow-devil je vous avoue que ca ma un peu refroidi mais bon je fais comme si j'avais pas vue voila vous m'avez aidé a solutionner mon probleme j'apprecie et j'en connais un qui va rentrer de l'ecole et qui sera fou de joie merci pour lui vraiment la il a 12 ans un peu jeune pour venir sur le forum poster mais je ne manquerai pas de lui montrer par contre je veux bien un lien pour me demontrer que j'aurrai du mieux chercher car je suis venue tres tard sur les tutos et franchement rien compris PEUT ETRE TROP VIEUX mais chacun sa passion moi c'est la moto mon 1000 gsxr k6 180 kgs et 180 cv et plus facile a gerer meme sur le circuit carole!! lol merci encore de tout coeur a donf les jeunes !!! et a bientot regardez bien de la lunette arriere de la voiture de vos parents un vieux de 44 ans bientot en welling merci encore je reviendrai je sais pas encore pour les video!!!!!!! bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant