O2 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut a tous, Je vend ma Nintendo wii tres tres peu servie environ 10 heures de jeux sur zelda pas plus. Elle est comme neuve du 17 decembre comporte tout les elements l'emballage la facture garantie bien sur . Je la vend 300€ (raisonable je pense) je ne vend rien séparement. Merci a vous ech possible faites propositions ce que je cherche : GPS Smartphone,pocketpc Nintendo ds etc.. main propre possible sur tours. avec un ptit verre apres la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 up pour un tourangeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 echange possible archos gmini 500 40 go + argent ? je suis sur tours ( enfin un tourangeau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ab la vache des tourangeaux ca fait plaisir je vais reflechir pour ton archos momer y'en a qui ont soif:drink: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vida100 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour je suis interessé possibilité d echange contre psp 1.5,gamecube,pstwo + dvd swap, xbox 1 avec disk dur et de nombreux jeux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je t'ai mp l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lu vida désolé j'ai deja tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgcartman Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mp envoyé echange contre une xbox360+jeu sur paris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 aie désolé psgcartman j'ai deja 2 360 je suis intérréssé par : pocket pc smartphone etc... proposez mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 un 6630 + argent Mais le 6630 ne vaut plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant