Aller au contenu

Final fantasy XII (voix jap sur version fr )


Aeternam84

Messages recommandés

salut

 

est-il possible, comme pour le jeu dbz tenkaichi, de prendre un ou des fichiers audio dans le fichier image du jeu FF12 japonais et de l'installer dans la version française?

 

pour avoir le jeu en VOST comme il aurait dut être logiquement avec les voix japonaise et le sous titrage français :bnc:

 

enfin serait ce possible lorsque le jeu sortira en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse ici même : https://preprod.metagames.fr/forums/78200-sous-titre-fr-pour-ffx-ii.html?highlight=final+fantasy+xii

 

Et pour la énième fois (et ça ne vise pas toi en particulier Aeternam), ce n'est pas parce que l'on peut patcher 2-3 jeux que tous les jeux sont patchables. :jap:

 

escuse moi shuyin mais ton topic que j'avais déjà vu :pff: parle de sous titré la version us

hors si tu relis bien mon post, je parle de mettre les voix japonaise sur une version fr, c'est bien plus différent que le travail que certain voulait sur le lien que tu a donner...

 

pour ce que tu en dit,

personne n'a essayer ????

 

j'ai l'impression que les gens se contente de plus en plus d'une vast plutôt que du jeu original en vost :grr: :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Aeternam, si tu as bien lu justement ce topic tu a dû y lire des choses très intéressantes comme :

"aucun FF depuis le X n'est patchable en raison de sa structure en fichiers invisibles" :pff: :hello:

 

"Patchable" signifiant ici qu'on ne peut RIEN modifier à ces jeux, je précise, au cas où...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca serait bcp plus sympa de faire carrément tout le jeu en FRANCAIS ... C´est parfois embetant de toujours devoir lire les dialogues, on est tenté de les passer et après on ne suis plus l´histoire ---- BREF je trouve que le sous titrage limite assez fort la lien eöotionnel qui peut exister entre un joueur et un super jeu comme FF.

 

Faudrait faire une petition !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca serait bcp plus sympa de faire carrément tout le jeu en FRANCAIS ... C´est parfois embetant de toujours devoir lire les dialogues, on est tenté de les passer et après on ne suis plus l´histoire ---- BREF je trouve que le sous titrage limite assez fort la lien eöotionnel qui peut exister entre un joueur et un super jeu comme FF.

 

Faudrait faire une petition !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...