Aeternam84 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est clair, je comprends pas cette habitude des gens à toujours vouloir des stfr, si on suit ton raisonnement la langue française ne sert à rien puisque dans son propre pays elle passe seconde aprés l'anglais je me demande si les anglais se font chier avec des langues étrangères... y a qu'en france qu'on peut voir un tel dénigrement de soit et de sa langue maternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 l'anglais est même trop basique sur certains jeux... edit: En France on ne sait pas parler anglais, ce n'est pas nouveau, et ça n'a rien à voir avec le dénigrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ben un peu quand même, ce n'est pas parcque on connait une langue étrangère qu'on a plus le droit d'avoir des oeuvres... la culture dans notre propre langue national. je sais pas on est pas en angleterre que je sache et les goûts et les couleurs ? perso, je déteste l'anglais ou un autre dialecte occidental ou moyen oriental (si ça existe ) sur des oeuvres asiatique et l'inverse c'est du pareil au même. mais je veux quand même avoir les sous-titres FR pour la compréhension du japonais ça ne gache en rien le jeu sauf si on aime pas lire et qu'on comprend rien au japonais -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ben un peu quand même, ce n'est pas parcque on connait une langue étrangère qu'on a plus le droit d'avoir des oeuvres... la culture dans notre propre langue national. je sais pas on est pas en angleterre que je sache et les goûts et les couleurs ? perso, je déteste l'anglais ou un autre dialecte occidental ou moyen oriental (si ça existe ) sur des oeuvres asiatique et l'inverse c'est du pareil au même. mais je veux quand même avoir les sous-titres FR pour la compréhension du japonais ça ne gache en rien le jeu sauf si on aime pas lire et qu'on comprend rien au japonais -_- Alors la je dis +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant