Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ya t'il moyen de voir la ps2 sur l'ordi et si oui comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Jcomprend pas tu veut faire un rezo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 oué aec une carte Tv : maxi tv pci 2 par exemple ca marhe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Comme mes film us son en noir et blanc je voulai savoir si on pouvai connecter la ps2 ou la tv a lordi et si le film serai en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 aaaaaaaaa ok achete un cable RGB pr la carte tv ca o mme pas le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 G le cable rgb ms ca passe tjs en noir et blanc et combien coute une carte com ca environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 perso g pas de tele c avec ca que j'utilise la ps2, suffi de brancher ta ps2 sur la prise de ta carte tele ( le fil jaune) pour le son il faut ou les brancher direct sur taz chaine hifi ou alours acheter un cable rca/jack pour mettre sur ta carte son, ensuite c sur l'entree composite qu'il faut regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Moi g tv/out est ce que l'inverse c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant