takamaka Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 salut à tous j'utilise un graveur LITE-ON DVDRW SHW-160P6S PS05 silencieux pour les CD et DVD dl 100% fonctionnel pour les sauvegards de jeux xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Un 3520 ou un 3540, je ne sais plus, mais ça fonctionne très bien avec la dernière version du firmware pour le graveur. Il faut juste penser à mettre son graveur à jour pour que ça fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 vos graveur a mongalet yen a plus c devenu des raretés encore pire pour le nec 3540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ton graveur fait du bruit pendant la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 qu'est que sa fait que sa fasse du bruit ? tu l'utilise pas 24h/24 ,pui regarde si il est bien fixé dansla tour , c tres souvent sa la cause du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 non les gars pendant la gravure jmen fout completement en realité KIRA et THE JACK m'on aider a avoir une nouvelle config pour un HCPC sous le signe du silence;) donc recu le matos et rien en fait du bruit sauf le pioneer 111 donc ca me gene quand je regard un dvd, vous aller me dire jai qu'a mettre le son tres fort mais le problemes si je regard la nuit le son du lecteur est plus haut que ce lui de mon ancien pc + le frigo reunis donc pas possible que je mette trop fort , meme a un son convenable jenttend ce put*** de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 juste pour info j ai un pionneer 111 pas de bruit juste un soufle du a la vitessel orsque je grave un cd-r en vitesse max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il parle pour la lecture des cds car d'après ce que j'ai vue dans une autre section il veut ce faire une tour pour son salon et là c'est vrai que c'est pas l'idéal avec le pioneer car il fait constamment tourné le cd a pleine vitesse donc un bruit conséquent donc c'est simple pour le gravure j'utilise le pioneer et pour la lecture mon autre lecteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 donc c'est simple pour le gravure j'utilise le pioneer et pour la lecture mon autre lecteur ^^ tout a fait mais dans mon boitier pc salon il ya pas un autre port 5,25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 moi g un HP et il ne fai pas le moindre bruit a la lecture c'est exactement pareille que quand il ne marche pas ou qu'il est éteint.si sa t'interesse je te donnerais le model exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant