killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui ca pourrai minteresser mai sil gravecorrectement les jeux 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je vais bientot acheter un graveur dvd .du coup je vai en prendre un qui puisse marcher pour les backups 360.lequel est le plus fiable.est ce le pionneer 111.j ai vu qu il y avait des lettres D,L a quoi cela correspond?faut il tel marque pour fair marcher ses backups pour tel lecteur xbox360? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 le pioneer 111 est tres bien question qualité/prix mais pour moi il fait trop trop de bruits, a moin que je suis tombé sur le mauvais. sinon pour la diff entre le D et L c dezoné , parcontre pour la gravure des jeux 360 ils sont pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 c est le D le dezoné je suppose?? sinon tu conseillerai quelle marque.j ai vu que nec lg ou sony ressortaient regulierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 non c le L qui est dezoné sinon ya flo6016 (d'ou jle remercie pour son MP) il ma conseiller LG GSA-E10L http://www.kanaystreet.fr/product_info.php?products_id=29877 mais il est interessant vraiment si tu veux un lecteur graveur silencieu et externe. sinon comme je t dit le pioneer est impec question Q/P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 quels sont les avantages du graveur dezoné? j ai vu que l interface c est IDE.c est la facon dont on branche le graveur au pc?si oui est ce la norme standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryane6 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Boust6 Est Deceder? Hum Hum (vrai Ou Faux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 on s en pète ici c est pas "VOICI" ni la rubrique necro.tu t ennuies chez toi pour poster un truc pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi je garve avec un nec 3500 et pas de bruit,tout passe meme philips,mediarange..dons nec c'est tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryane6 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi Jai Un Graveur Benq Qui Fais Double Couche Est Il Compatible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant