cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouais c'est ce que je me disais...merci qd meme!windows ne reconnais que l'usb...tant pis a la limite c'est pas encore trop grave! par contre si quelqu'un a un tuto ou peux m'expliquer la sorti video ce serai le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour ta sortie vidéo: http://www.ati-power.fr/Comment-utiliser-sa-sortie-video-,ah110.htm C'est le même principe. Pour ton driver,essaye avec la détection auto de "TLD". http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est où ton magasin cafecreme? Je suis intéressé pour mon beau frère.. Il prend la tête il veut un Pc pour 500€ max avec écran.. the-jack ou kira, si vous avez un autre exemple à me fournir, je suis preneur ^^ Merci PS: c'est surtout un ordi pour sa fille de 5ans.. ( a-t'elle vraiment besoin d'un pc j'en doute vraiment..:/ ) Dc pas besoin d'options hallucinantes lol. D'ailleurs à ce prix je vois pas ce qu'on pourrait mettre d'extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben avec une config comme celle que l'on a montré ... plus un ecran pas trop nul clavier souris ... on peut arriver a 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 merci kira.mais j'ai tjs le meme probleme au niveau de ma sorti video,apparement aucun signal....je peux activer le mode clone (avec le log nvidia) mais rien ne sort sur ma tele (et contrairement a ton exemple je n'ai pas l'option pour "forcer" la detection...) peut etre au niveau de mes cablers?!j'ai branche le cable en y (fourni avec la vivo, c'est a dire -------s-video (rien de branche) cg composite---------out -------rca (branche sur la tele) voila.en esperant que va pourra m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Normalement sur tes fiches ya une fleche ou qqch comme IN ou OUT de gravé ... essaies de les suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Conseil-->Passe par la sortie "S-Video".Ca evitera sans doute quelques problèmes. Pour le son-->"Line-Out". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 lol t'inquiete pas j'ai bien mis sur "out" (avec ma psp j'avais branche la composite sur in et je recevais bien l'image) merci kira mais j'ai pas de svideo sur ma tele (et jai pas dadaptateur sous la main) mais bon si ca marche pour ma xbox pkoi pas pour ma tele...je cherche encore le probleme...si vous avez des solutions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Procure toi un "Scart". Et teste en "S-Vidéo". Sur ton câble en Y,t'utilises bien les sorties,pas les entrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 merci kira je comptais l'acheter...non je ne me suis pas trompe entre "out" et "in" ...lol en tout cas apres avoir installe ts les drivers de la carte mon pc demarre mais l'ecran s'eteignait qd windows se lance....bizar!un coup de ghost et probleme regle! par contre tu ne saurai pas ou je pourrai procurer un adaptateur de dd de pc portable pour l'utiliser sur une tour? soit usb soit par la nappe.merci edit:c'est bon j'ai trouve...soit une nappe soit un boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant