Aller au contenu

tour correcte pour 300e


cafecreme

Messages recommandés

Il est où ton magasin cafecreme? Je suis intéressé pour mon beau frère.. Il prend la tête il veut un Pc pour 500€ max avec écran..

 

the-jack ou kira, si vous avez un autre exemple à me fournir, je suis preneur ^^

 

Merci :hello:

 

PS: c'est surtout un ordi pour sa fille de 5ans.. ( a-t'elle vraiment besoin d'un pc j'en doute vraiment..:/ ) Dc pas besoin d'options hallucinantes lol. D'ailleurs à ce prix je vois pas ce qu'on pourrait mettre d'extraordinaire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kira.mais j'ai tjs le meme probleme au niveau de ma sorti video,apparement aucun signal....je peux activer le mode clone (avec le log nvidia) mais rien ne sort sur ma tele (et contrairement a ton exemple je n'ai pas l'option pour "forcer" la detection...)

peut etre au niveau de mes cablers?!j'ai branche le cable en y (fourni avec la vivo, c'est a dire

 

-------s-video (rien de branche)

cg composite---------out

-------rca (branche sur la tele)

 

voila.en esperant que va pourra m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'inquiete pas j'ai bien mis sur "out" (avec ma psp j'avais branche la composite sur in et je recevais bien l'image)

merci kira mais j'ai pas de svideo sur ma tele (et jai pas dadaptateur sous la main) mais bon si ca marche pour ma xbox pkoi pas pour ma tele...je cherche encore le probleme...si vous avez des solutions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kira je comptais l'acheter...non je ne me suis pas trompe entre "out" et "in" ...lol

en tout cas apres avoir installe ts les drivers de la carte mon pc demarre mais l'ecran s'eteignait qd windows se lance....bizar!un coup de ghost et probleme regle!

par contre tu ne saurai pas ou je pourrai procurer un adaptateur de dd de pc portable pour l'utiliser sur une tour? soit usb soit par la nappe.merci

 

edit:c'est bon j'ai trouve...soit une nappe soit un boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...