Zeld4 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut tout le monde, voila j'ai acheté une nouvelle psp a mon frere, mais le truc qui me parait byzarre sont les touches, par rapport a la mienne que j'ai depuis un an, est ce une fausse impression parce qu'elle est neuve ? le joystick en particulier n'a rien avoir avec le mien, les touches de sa psp neuve sont dure a appuyer un peu, et le joystick glisse, est ce normal, merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais c'est normal, elles sont censées être mieux maintenant ( et elles le sont ) Elles ressortent plus de la coque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est vrai ques les nouvelles psp sont plus agréables mais moins downgradable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeld4 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ok merci de ta reponse piccolo mais c'est le joystick qui m'a fait byzarre, peut etre parce que je suis habitué avec la mienne que j'ai depuis un an, et que mon joystick qui est un peu usé je le trouve mieux que le neuf, le neuf en faite il glisse legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Désolé je sais pas pour les Joystick , théoriquement il doit surtout être un peu plus dur et moins facile à bouger ( un tout petit peu ) que sur la tienne mais ça c'est du à a la vieillesse Sinon si c'est plus glissant c'est que ça doit pas être la même matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant