Aller au contenu

Installation jeux sur le disque dur ?


hellsjedi

Messages recommandés

Moi j'ai acheté RR 7 y'a longtemp, j'avais installé sur le disque dur (ca prend 5 min mais bon, ta le droit a un mini jeu) et ca avance les chargements et c'est tout lol :bedo: Les chargements sont rapides mais ca veux pas dire que faut pas mettre de BD dans le lecteur :non: Donc pas "inutile" mais comment dire, vraiment pour les impatients :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça réduit pas mal les temps de changements quand meme j'ai pu le voir sur gundam et ça lag moins le jeu aussi.

et j'ai remarquer un truc aussi dans ridge racer a l'allumage en passant par le prot hdmi le mini-jeux se charge instantanément et que quand je prend la console chez un ami ou je peux me brancher que en rgb il y a des temps de chargement.

avez-vous remarqué ceci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment trouvé le topic pour parler de ca mais bon.

 

Y'a des rumeurs comme quoi d'apres un magasine Japonais "Game Labo" Sony aurait l'intention de sortir une PS3 SANS Disque dur. La console serait proposé pour le prix de 25 000 Yen (holé concurrence direct a la Wii la ...) soit dans les 150 € :lol::lol::lol: Je trouve ca completement stupide et irrealiste m'enfin bon, ce n'est qu'une rumeur :bedo:

 

PS : source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...