hellsjedi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 salut j ai une ps3 jap 60 go et j ai ridge racer 7 qui a utilisé l´option pour installé un jeux sur le disque dur de la ps3 ça sert a quoi ça prend combien de temps et comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 ???????????.......................................:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 lol sony avait annoncé pour reduire le temps de chargement je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 et aussi pour préserver la lentille du lecteur Blu-Ray ?? :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 http://www.play3-live.com/news-ps3/2299/ridge-racer-7-et-gundam-installes-en-partie-sur-le-disque-dur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est le magazine japonais Famitsu qui nous fait part de cette éventualité. Donc comme c'est eventuel ben c'est pas dispo encore voila. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi j'ai acheté RR 7 y'a longtemp, j'avais installé sur le disque dur (ca prend 5 min mais bon, ta le droit a un mini jeu) et ca avance les chargements et c'est tout lol Les chargements sont rapides mais ca veux pas dire que faut pas mettre de BD dans le lecteur Donc pas "inutile" mais comment dire, vraiment pour les impatients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyedol34 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ça réduit pas mal les temps de changements quand meme j'ai pu le voir sur gundam et ça lag moins le jeu aussi. et j'ai remarquer un truc aussi dans ridge racer a l'allumage en passant par le prot hdmi le mini-jeux se charge instantanément et que quand je prend la console chez un ami ou je peux me brancher que en rgb il y a des temps de chargement. avez-vous remarqué ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'ai pas vraiment trouvé le topic pour parler de ca mais bon. Y'a des rumeurs comme quoi d'apres un magasine Japonais "Game Labo" Sony aurait l'intention de sortir une PS3 SANS Disque dur. La console serait proposé pour le prix de 25 000 Yen (holé concurrence direct a la Wii la ...) soit dans les 150 € :lol: Je trouve ca completement stupide et irrealiste m'enfin bon, ce n'est qu'une rumeur PS : source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Hmm je pense que c'est pas vrai .... comment tu peut mettre en memoire tes jeux?? Comment tu peut additionner les updates des jeux comme resistance qui prennent quasi 200 a 600 mo.... Je pense que c'est de l'intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant