itchy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 yes jon le retour !!! bon ben on commence a etre pas mal faut prevenir ciccio2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vendredi le temps de réunir du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 djvautrien pour moi je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 bon ben faur réorganiser tout ca. Ce week end ca vous va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pour moi pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ça m'a l'air sympa tout ça, si vous ne le faite pas samedi soir je pense vous rejoindre. :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok pour ce we a partir de vendredi aprem dites moi quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui ce week end pas de probleme samedi soir ou dimanche de préference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 moi je pourrais pas etre la samedi soir because anniversaire d'une amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je n'ai vu personne ce week end, on reporte ca a quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant