Meroux Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 oui ... t attendre ca on la fait oh putain désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Slt Je serais aussi intéréssé, mais il faut que je reommence une partie car j'avais fait des cheat dès le début du jeux quasiment pour pouvoir se ballader dans les grosses caisses ^^. Ce qui fait que j'ai loupé quasiment tout les succes du jeux alors que j'ai tout fini sauf le online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vous avez prévenu personne , si vous faite sa a chaque foi oubier moi dessuite ,si on me previen pas je v pas resté conneté 24h/24sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t'étais pas connecté et j'ai mis un message sur le forum.Et vu que je maitrise pas la transmission de pensée j'ai pas pu te le dire. Désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 t'étais pas connecté et j'ai mis un message sur le forum.Et vu que je maitrise pas la transmission de pensée j'ai pas pu te le dire. Désolé!!! non tu a dis c l'heure connecté vous , et moi j'ai une vie a coté n je reste pas tous le temps devant le pc sur se forum et/ou sur la console, surtous le week end , donc faut dire a l'avance "rdv tel jour a tel heure" apres on voisi tous le monde peu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu devrais relire le premier message. Je vous propose de se retrouver dimanche à 16h pour faire ça. Mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 non tu a dis c l'heure connecté vous , et moi j'ai une vie a coté n je reste pas tous le temps devant le pc sur se forum et/ou sur la console, surtous le week end , donc faut dire a l'avance "rdv tel jour a tel heure" apres on voisi tous le monde peu ou pas Tu sais que tes mignon mon smojojoe quand tu te mes en collère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 pour moi une proposition c pas une confirmation , tu aurai pu tres bien te retrouvé tous seul sur le livea cause d'un mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 vous me faites envie. je vous rejoindrais bien mais le hic c'est que j'ai plus d'adsl temporairement. j'espere que ma ligne sera rétabli d'ici ce week. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bon vous voulez faire ça quand finalement ? Meroux et Koopa = Impreza koopa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant