Kenico Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 smojojoe tu ne manque fraiment pas d'air. tu poura dire ce que tu veut mais sur les 6 prevus , 1 seul n'es pas venu ... et pour ma part personne ne ma contacter , a 16h me suis loger et j'ai mis ciccio2B dans ma friend list qui ma direct inviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ciccio2Blol.... C est 2a si ca te dérange pas... mais bon c est vrai que c est le seul qui s est pas connecté... enfin c est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 lol.... C est 2a si ca te dérange pas... mais bon c est vrai que c est le seul qui s est pas connecté... enfin c est pas grave. oups dsl ^^ ne pas venir est une chose , mais ne pas venir et en plus gueuler sa c'est limite. bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 oups dsl ^^ ne pas venir est une chose , mais ne pas venir et en plus gueuler sa c'est limite. bref oauis mais quand tu connais grojojoe c est normal c est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 vous me faites envie. je vous rejoindrais bien mais le hic c'est que j'ai plus d'adsl temporairement. j'espere que ma ligne sera rétabli d'ici ce week. Bon Sang un revenant ! je t'ai enlevé de ma liste d'amis aujourdh'ui (on te voyait plus et j'avais besoin de place) mais j'ai noté ton GT. Fais signe qd tu reviens que je te rajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Citation: Posté par [b]jon77[/b] [url="https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-succes-niveaux-multi-dans-saints-rowvoyou-tueur-bandit-big-boss-81239-post912559.html#post912559"][img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/buttons/viewpost.gif][/url] [i]vous me faites envie. je vous rejoindrais bien mais le hic c'est que j'ai plus d'adsl temporairement. j'espere que ma ligne sera rétabli d'ici ce week.[/i] Bon Sang un revenant ! je t'ai enlevé de ma liste d'amis aujourdh'ui (on te voyait plus et j'avais besoin de place) mais j'ai noté ton GT. Fais signe qd tu reviens que je te rajoute. Je comprend pas de souci. je vais appelé free pour voir ce qui foute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Mais de qui vien et de qui vien pas, on senfou totale, on est la pour rire, du moment que ya des fous pour ça ^^ Des que jai de nouveau un abonnement je vous rejoindrai (de gré ou de force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Slt Quand refaites vous un partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oué quand on refait ça ? ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi j'ai re internet chui partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant