acharef Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut a tous et bonne année Voila j'ai un petit problème avec mon pc, je jouer dessus quand soudainement il s'est éteint et depuis; plus moyen de l'allumer j'ai beau appuyer sur le bouton il ne se passe rien est-ce que quelqu'un saurait d'ou viens le problème parceque moi je ne m'y connait pas trop en informatique... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 A tout les coups je dirais Alim qui a peté Essaies de tester ton PC avec une autre alim a peu pres equivalente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 lMerci mais ma clé wifi qui est branché sur le pc reste allumé même si le pc ne s'allume plus:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 hmmm bizarre Essaies quand même une nouvelle alim on sait jamais avec les bouzes qu'il fournissent d'origine dans les PC ... Apres ya plusieurs solutions ... Carte Mere a moitié morte ... mémoire qui a flanché ... Faut tester un par un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 ok merci je vais essayé avec une autre alim et si ça ne marche toujours pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant