ordimans90 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut NEWS: Bon j'ai décidé de la mettre en vente DOnc contenu c'est un Giga pack Avec la PSP de déballé et la batterie (+chifonnette aussi) MS housse dragonne etc tout est emballé Giga Pack Noir Firmware: 3.03 OE-C J'ai constaté deux pixels morts (ils sont verts) qui ne gene pas du tout sur PES 6 Laughing Peut et vert ca se voti surtout entre les écrans de chargements et encore Donc je demande 230~240€ FDPIN envoyé en Colissimo Je suis de Rhones Alpes Je pense que c'est un bon prix On peut négocier Je peux baisser jusqu'à 220€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bon 210€ FDPIN ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Up du jour PErsonne n'est intéressé Je veut bien négocier mais comme tout est neuf sauf la PSP qui a été déballé Et que je veux en tirer quelques choses pour acheter la PS3 ou une PSP Bleu ou MGS et bien j'en voudrais un peu d'argent Je peux rajouter des accessoirs batterie ou MS j'en ai un tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut Je baisse à 200€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Toujours personne intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ba les 1.5 partent a 150 maintenant et on trouve des ms 1go a 15€.... ca me fait d'autant plus chier que j'en ai 2 a vendre moi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 150 sans rien Moi tout neuf 1go à 15 oui quand meme J'en ai lacher une à un pote 35€ en main propre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 essaie en proposant une baterie en plus, ca peut etre un plus pour l'achat ca! bonne cance quand meme pour la vente ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ca y est VENDU A LOCKER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sans indiscretions et uniqueùent pour avoir une estim pour mes psp a vendre, tu l'a vendue cmb? et avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés