Aller au contenu

probléme 3.03 OE-A avec des Homebrew


multima

Messages recommandés

je profite de ce sujet qui comporte sensiblement la meme question

 

1/ je suis passé de la 1.50 a la 3.03 A

2/ jai mes iso reconnu mais qui me font une erreur 80020321 au demarrage

 

j'ai essayé d'upgrade en 3.03 B mais ça ne marche pas ... donc ducoup je suis paumé , j'arrive pas a trouver ou dl le A' .

 

help :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, upgrade en 3.03OE-C.

 

Ensuite pour tes isos tu dois les mettres dans un dossier ISO à la racine de ta MS. Et puis tu va dans le recovery (R au démarrage de la PSP) et tu vas dans Configuration puis à Use NO-UMD tu met disabled, ensuite tu fais Back puis tu va dans Advanced puis Advanced Configuration et le Plain modules in UMD/ISO tu le met sur enabled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci, c'était les options dans le recovery qui était pas correctement configuré :bnc:

 

pour le passage du 3.03OE A au 3.03OE-C. tu aurais un bon tuto pour un gros noob a me conseiller tant qu'a faire? :jap:

 

en tout cas deja super je suis content que ça marche thx thx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section tutoriaux ?

 

je m'en suis bien sortie pour 1.50>3.030E A , mais pour la suite je ne trouve pas quelque chose de claire a ce sujet.

 

de toute manière j'ai un autre soucis maintenant , phantom-lord m'a trouvé la soluce pour les isos , ça a marché un temps et sans rien avoir touché de plus ça recommence à déconner...

 

je sent que l'apprentissage va être long!

 

edit : hum pardon j'avais pas vu ici ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/81279-tuto-custom-firmware-3-03oe-c-format-pdf.html

 

re edit : bon j'y comprend trop rien je fais que des betises je vais laisser tomber pour le moment c'est vraiment pas encore trop fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...