nekosama Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle est brickée c'est tout. >>>solution SAV. edit: Je dis ça mais je viens d'avoir une PSP brickée et j'ai pas envie de voir le Sav. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 perso je n'ai pas de psp mais je demanderai demain comment c'est arrivé exactement... merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il me semble qu'à partir d'une certaine MAJ Sony ne demande plus de brancher la PSP au secteur ! C'est à confirmer mais il me semble que j'avais déja lu ça quelque part et que ça m'était arrivé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Voilà je vous expose le problème D'UN AMI. SON FILS a une psp. il a eu une panne de batterie pendant une mise à jour d'un nouvel UMD. Que faire? La garantie fonctionne (je ne sais pas si sa psp est tjs sous garantie)? merci pour vos réponses Avant tout je ne dis pas que tu mens, justement c'est bien d'aider ses amis. Je veux rien insinuer mais c'est juste pour dire qu'on voit de plus en plus de gens qui rapportent des brick de leur amis ( il n'y a pas de honte à avoir brické ) Je ne dis pas que c'est pas vrai! Mais bon moi je sais pas si j'irais cherché des infos pour la psp du fils d'un de mes amis. M'enfin le prend pas mal je prend juste ton exemple car il me tombe sur le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Le brickage de psp : la nouvelle honte de ce siècle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Me semble aussi qu'a partir de la maj 2.6 Sony fallait plus la branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant